Connexion au carnet Public Maths

Une fois votre compte Evernote créé, n’oubliez pas de remplir le questionnaire pour que je puisse récupérer votre adresse Evernote.

Ensuite vous allez récupérer l’intégralité du carnet de votre classe, qui contient tous les documents, plans de travail pour toutes les leçons.

Public Maths 6F

Public Maths 4C

Public Maths 3C

Public Maths 3D

Après avoir cliqué sur le lien la fenêtre suivante s’affiche :

tuto

Après avoir cliqué sur le bouton vert, une nouvelle fenêtre s’affiche dans laquelle vous devez rentrer votre adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte Evernote et votre mot de passe :

tuto2

Cliquez sur le bouton vert « Connexion » et voilà le carnet Public Maths est maintenant synchronisé dans votre compte Evernote.

Publié le 27 septembre 2015, dans Tous les articles, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Bonjour Monsieur,
    Dans l’exercice 2 des problèmes de noël, il n’y a que la question « quelle est la taille du nouveau billet de 10 » sans autres recommandations ?
    Merci

  2. Bonjour
    Concernant les problèmes de Noel je n’arrive à ouvrir aucun fichier…pouvez vous m’aider ?

  3. Merci mais je n’y arrive toujours pas pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ..

  4. Merci je peux maintenant ouvrir les fichiers

  5. bonjour evernote ne marche pas donc je n es pas le dm

Laisser un commentaire

